image aleatoire

                                                                                                                                                                 

Altimo
Importateur France

Newsletter 

Pour s'inscrire entrez votre email
Lire nos newsletters >>>
 

 

     

       Accueil

Parapentes

Sellettes

Secours

Accessoires

Vêtements

Photos

Videos

Revendeurs

img1.gifNous contacter

pages/pagessol/page026.htm

Garantie

 

 

SOL GARANTIE - 3 ans ou 300 heures

Chaque parapente produit depuis le 1er janvier 2001 bénéficie d'une garantie 3 ans ou 300 heures d'utilisation.

Le choix des dernières technologies, l'utilisation de matières premières de qualité et l'utilisation de  nouveaux procédés de production permettent de vous offrir cette garantie.
 

Conditions de Garantie

1) Cette garantie est valable pour les défauts de fabrication et les défauts sur les matériaux utilisés qui respectent les conditions pré-définies.

2) Cette garantie est valable pour tous les parapentes SOL Afnor/Cen or DHV pour une utilisation de loisir. La garantie ne couvre pas l'utilisation professionnelle.

3) Conditions de garantie :

3.1) Le document de garantie doit être rempli correctement et renvoyé à SOL sous une période de 30 jours après l'achat. 1 copie est gardée par l'acheteur et une autre est gardée par le vendeur.


3.2) Un carnet de vol doit être rempli contenant les différents vols, leur durée et le lieu.


3.3) L'équipement doit être utilisé et stocké conformément aux conditions décrites dans le manuel d'utilisation. Le stockage, le pliage et le nettoyage et autres recommandations doivent être strictement respectés.

3.4) La maintenance et les vérifications doivent être réalisées impérativement par le fabricant ou par un atelier agréé par SOL. Une facture de ces interventions doit être conservée.

3.5) Les parapentes doivent être révisés tous les ans ou toutes les 100 heures de vols si elles sont effectuées en moins d'1 an.

3.6) Tous les frais d'expéditions sont pris en charge par l'acheteur.

3.7) La décision finale sur le changement ou la réparation des pièces de l'équipement est décidée par SOL. Le vendeur doit seulement renvoyér à SOL :

a) Le parapente et la copie de toutes les révisions, réparations et le carnet de vol.

b) La copie originale du document de garantie.

4) Cette garantie ne couvre pas :

a) Les altérations du tissu et des suspentes et l'altération des couleurs.


b) Les dommages causés par les produits chimiques, les produits de nettoyage, les frictions, l'eau salée

c) Les dommages causés par une utilisation de vol inappropriée, accidents et situations de catastrophe.

d) Les dommages causés par une opération inappropriée pour un parapente.

e) Les parapentes qui ont subi une altération par rapport à l'original sans l'autorisation officielle de SOL.

Les ateliers agréés par SOL pour les révisions et les réparations :

                                                             Haut de page

 ALTIMO - SOL PARAGLIDERS FRANCE - Tel : +33 (0)9 70 40 71 00