N° 60

Newsletter SOL Paragliders

Décembre 2009

Vidéo

Vidéo de Jean- Baptiste

"Play ground"
Voir la vidéo >>>
"Intense moment"

Voir la vidéo >>>

Vidéo de Chris Hac
"Quest infinity"

Speed-riding

Tester nos ailes 100% speed !

Plus d'info >>>

Ailes de démo

Des ailes révisées et garanties par SOL

Liste des démo >>>

EDITO

 Concours Photo

Envoyez vos photos préférées

+ d'info >>>

Les fins d'année sont souvent l'occasion de faire un bilan. Pour la marque SOL cette année a été très positive. Les pilotes du team voltige finissent au 3 premières places mondiales confirmant ainsi la suprématie de la Supersonic dans cette catégorie. En distance les pilotes du team SOL ont battu leur 13° record du monde en 8 ans.

La voltige et la distance représentent pour Sol un véritable laboratoire de recherche dans le but d'améliorer constamment les ailes grand public. L'expérience acquise permet d'améliorer les parapente aussi bien au niveau des qualités de vol qu'au niveau de leur vieillissement.

Et ces efforts se traduisent en terme commercial comme l'atteste le succès mondial de notre nouvelle Ellus 3.

Arnaud CARON, Gérant d'ALTIMO

Team SOL

Encore 2 records du monde battus par le team SOL !

Comme chaque année au mois de novembre le team SOL se déplace en expédition dans le Nordeste du Brésil avec l'objectif de battre des records du monde. On se rappel tous du fabuleux record réalisé par 3 pilotes SOL qui avaient volé plus de 460 km ensemble.

Cette année c'est Kamira Pereira, pilote brésilienne de 29 ans, qui a battu 2 records du monde le 14 novembre avec sa Tracer. Elle a battu d'une part le record du monde à but fixé avec 285 km et d'autre part le record de distance libre féminin avec 324.5 km. Elle a volé un peu plus de 8h à une moyenne de 49km/h.A noter que le 8 novembre elle avait déjà réalisé un record mondial avec un vol de 320 km. Les documents ont été remis à la FAI pour faire valider ces 2 records mondial.

Voir son vol >>>

Plus d'info sur l'expédition Nordeste >>>

Nouveauté

La Prymus 3 est homologuée pour les ptv de 45-65kg !
SOL a pensé aux femmes et aux enfants en déclinant sa fameuse Prymus en taille XS. Elle a été testée et homologuée EN pour des petits ptv de 45 à 65 kg. Avec ses 5 tailles tous les pilotes de 45 à 125 kg peuvent dorénavant profiter des qualités de cette aile très accessible.

Plus d'info >>>

ALTIMO s.a.r.l. - Importateur SOL - 129 avenue de Genève MB102   F-74000 Annecy
Tel / Fax : 04 50 57 83 21
 info@altimo.fr

www.altimo.fr