Si vous n'arrivez pas à lire cette newsletter vous pouvez la lire en en cliquant sur www.altimo.fr/newsletter/63/newsletter63.html

N° 63

Newsletter SOL Paragliders

Mai 2010

Vidéo

Cyril Planton

Attention les yeux !

Voir la vidéo >>>
 
Baptiste Rousset
Best of de l'extrem ...
Voir la vidéo >>>

Info sécurité

Sellettes Easy2, Amazone et Virtue

Plus d'info >>>

Ailes déstockées

Démo et neuves garanties par SOL

Liste des ailes  >>>

Couleurs spéciales

Personnalisez gratuitement votre aile

Choisir sa couleur  >>>

EDITO

 Concours Photo

Agrandir >>>

Envoyez vos photos préférées

+ d'info >>>

La saison 2010 a bien commencé pour SOL, le nouveau biplace de performance Kangaroo 3 remporte un grand succès ; pratiquement tous les biplaceurs qui l'ont essayé l'ont adopté .... La nouvelle aile de sport, Synergy 4, qui vient d'être présentée en exclusivité au salon APX d'Annecy devrait suivre aussi cette voie. L'Ellus 3 soutenue par un très bon article dans le dernier Vol Libre est la valeur sure des ailes intermédiaire de 2010.

Victime de ses succès l'usine Sol, qui nous vous rappelons ne fait pas appel à des sous-traitants, présente des délais de livraison plus long qu'habituellement. Nous présentons toutes nos excuses aux pilotes qui attendent impatiemment leur aile.

Arnaud CARON, Gérant d'ALTIMO

Team SOL

Première mondiale : infinity tumbling en paramoteur ....

Le pilote argentin Hernan Pitocco du team SOL a réalisé le 17 avril le premier infinty tumbling avec un paramoteur et son aile de voltige Supersonic. Hernan est actuellement le deuxième mondial en voltige et la maîtrise parfaite de cette manoeuvre lui a permis de réaliser cet exploit avec un moteur dans le dos.
Cette figure avec un paramoteur est extrêmement dangereuse et nous ne souhaitons pas que cela puisse donner un exemple aux autres pilotes mais seulement saluer la maîtrise du pilote.

Plus de photos  >>>

Salon

 
Bilan du salon du Vol Libre APX  à Annecy ...
La fête aurait pu être belle mais elle fut très pluvieuse. Le week-end du 1° mai a eu lieu le salon du vol libre à Annecy avec 3 jours de pluie. Malgré cette météo de nombreuses marques dont SOL ont fait le déplacement pour présenter leurs nouveautés. Sur le stand SOL les pilotes ont pu découvrir en exclusivité la toute nouvelle aile de sport Synergy4.
Un grand merci aux organisateurs qui oeuvrent pour le développement du Vol libre et espérons que la météo soit plus clémente pour l'année prochaine !  
                                                                                 Plus d'info >>>
ALTIMO s.a.r.l. - Importateur SOL - 129 avenue de Genève MB102   F-74000 Annecy
Tel / Fax : 04 50 57 83 21
 info@altimo.fr

www.altimo.fr